Puis-je vous renseigner ?

Je souhaite devenir distributeur et accéder aux prix
Connectez-vous pour voir les prix

Daolia : Diffuseur par nébulisation

901

Produit neuf

Le diffuseur d’huiles essentielles par nébulisation Daolia est l’un de nos Best-seller.

Le diffuseur Daolia est un diffuseur d’huiles essentielles puissant et complet avec sa télécommande. Son design élégant et naturel en bois et verre fait de lui un excellent objet de décoration.

Plus de détails

Fiche technique

Hauteur du produit21 cm
Largeur du produitø 11,7 cm
Profondeur du produitø 11,7 cm
Poids du produit350 g
Composition du produitbois, verre
Prix de vente public TTC généralement constaté69,95 €
Superficie de diffusion maximale100 m2
Garantie fabricant2 ans
Alimentation220V - 50/60 Hz
Dimension emballage (L x l x h)32 cm x 14 cm x 13,5 cm
Code EAN3700471000901

En savoir plus

Le diffuseur d’huiles essentielles Daolia est un diffuseur qui libère les huiles essentielles sans chauffer, grâce à sa diffusion par nébulisation, conservant ainsi toutes leurs priorités. Elles procurent une atmosphère saine, débarrassée de germes ou de microbes. Le diffuseur Daolia intègre une pompe à air silencieuse dans son socle en bois et une verrerie destinée à contenir une petite quantité d’huiles essentielles.

Le diffuseur Daolia dispose d’un variateur de puissance de diffusion qui permet d’ajuster la diffusion selon la convenance et d’un timer de 15 minutes (15 Minutes en marche, puis 30 minutes OFF,15 minutes ON, 30 minutes OFF, 15 minutes ON puis arrêt final.), le tout dans une télécommande filaire pratique et facile d’utilisation. Une minuterie électronique et un variateur de puissance sont intégrés dans une télécommande filaire.

Grâce à la technique de nébulisation, les microgouttelettes se répartissent dans une pièce allant jusqu’à 100m² et ce pendant plusieurs heures.

Principe de fonctionnement du diffuseur Daolia

Pour information, la nébulisation est l’action de pulvérisation d’un liquide en microgouttelettes par le biais d’un nébuliseur. La pompe envoie de l'air dans la verrerie. L'air propulsé projette les huiles essentielles contre la verrerie. Le nébuliseur en verre crée alors un nuage de microgouttelettes qui se disperse dans toute la pièce.

Le principe de nébulisation est basé sur la technique Venturi. Dans la chambre de nébulisation, un flux d’air à grande vitesse va pulvériser en microgouttelettes les huiles essentielles stockées dans la base de la verrerie. Les microgouttelettes plus légères vont sortir dans l’air ambiant via le bouchon. Ce bouchon a deux fonctions : la réduction niveau sonore et l’axe de diffusion. Les plus grosses gouttes retomberont pour être à nouveau pulvérisées en microgouttelettes.

Chaque verrerie est soufflée à la bouche et est donc considérée comme des pièces uniques. Elles sont chacune contrôlée pour assurer la puissance de nébulisation.

Caractéristiques du diffuseur Daolia

  • Fonctions : Minuterie électronique et variateur de puissance
  • Temps de diffusion : Timer disponible
  • Dimensions télécommande : 66 x 45 x 16 mm
  • Puissance : 6V / 500mA
  • Poids packaging : 713g
  • Autre : bouchon orientable à 360° 

La boite du diffuseur Daolia contient

  • Base en bois intégrant la pompe
  • Verrerie soufflée à la bouche
  • Bouchon diffuseur orientable à 360°
  • 1 boitier de commande relié à l'appareil le réglage du débit et du temps de diffusion
  • 1 notice d'utilisation  

Montage du diffuseur Daolia

Insérez la verrerie dans son socle . Versez quelques gouttes d’huiles essentielles dans la verrerie. Refermez la bouteille et branchez le diffuseur puis réglez la télécommande.

Conseils d’utilisation du diffuseur Daolia

Utilisation : Branchez-le, réglez votre puissance de diffusion ainsi que le minuteur, ajoutez 5 à 10 gouttes de votre huile essentielle préférée ... Et respirez !

Entretien du diffuseur Daolia

Pour nettoyer votre diffuseur, commencez par le vider des huiles essentielles. Puis, versez le volume d’1 cuillère à soupe de nettoyant pour diffuseur et actionnez votre diffuseur durant 3 à 5 minutes. Vous pouvez nettoyer votre diffuseur à une fréquence de 1 à 2 fois par mois selon votre mode d’utilisation et des huiles essentielles que vous utilisez. Puis, videz l’excédent de nettoyant. Enfin, vous pouvez vous servir à nouveau de votre diffuseur.

Lorsque vous n’utilisez pas votre diffuseur durant plus de deux semaines, pensez à le mettre dans un endroit à l’abri de la poussière et à l’avoir nettoyé ultérieurement.

La pompe ne nécessite pas d’entretien.

Dans une démarche éco-responsable, nous avons développé un nettoyant qui est recyclable. Après utilisation, vous pouvez récupérer le liquide nettoyant mélangé aux huiles essentielles pour le remettre dans le flacon initial. Même avec des huiles essentielles, il garde toute son efficacité.

Précautions d'utilisation du diffuseur Daolia

Ne pas activer la diffusion en présence d’enfants de moins de 3 ans et la femme enceinte. Dans une chambre d’enfant, nous vous recommandons de le faire hors de leur présence et au moins 30 minutes avant leur arrivée.

 

Accessoires

28 autres produits dans la même catégorie :

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

Téléchargement